Comment utiliser les bas de contention ?



Bas de contention

Les bas de contention sont des accessoires favorables pour le bien-être au quotidien que pour la santé des jambes et des veines. Cependant, son port requiert une certaine connaissance en la matière ainsi que quelques précautions. Pour cela, la boutique en ligne Bas de contention vous est accessible non seulement pour vous permettre d’acheter rapidement des bas de contention, mais aussi pour vous en proposer un large éventail.



Le port d’un bas de contention



Le port d’un bas de contention peut se faire quotidiennement, que vous soyez chez vous ou au bureau. Debout ou assis, il est favorable tant pour la circulation sanguine que pour prévenir les pathologies des veines. De même, pour un long trajet ou un long voyage en position assise par exemple, le bas de contention spécial pour avion vous est spécialement recommandé. Pour sa pose, il vous suffit de les porter le matin avant de vous relever, en position couchée. Par la suite, vous pouvez les garder toute la journée avant de les enlever le soir avant le coucher.



Les précautions à tenir compte avant le port d’un bas de contention



Nombreuses sont les petites précautions que vous devez tenir compte avant de porter un bas de contention. En effet, si vous attendez un bébé, le port d’un bas de contention spécial grossesse est primordial pour éviter les insuffisances veineuses. Aussi, le port de cet accessoire est à éviter dans le cas où l’individu dispose d’une lésion cutanée. Par contre, si cette dernière a été soignée et recouverte de pansement, le bas de contention peut néanmoins être porté.


fr ch be ca